Partie I

Plateau de l'autogrue en alu, épaisseur 4 mm, largeur 208 mm, longueur 700 mm. 

Tournage des jantes en aluminium. 

Couronne igus et mise en place du joint tournant électrique. 

Tubes du bras pliés avec une grande précision. Acier 1.5 mm d'épaisseur. Poids du tout 9 kg. 

Pièce de raccordement du piston qui déplacera le 2ème bras. 

Chaîne igus pour le guidage des tubes hydrauliques. 

Pièce de raccordement entre le vérin et le bras. 

Dessins des contres-poids. 

Usinage des contres-poids. Poids total après usinage 17,5 kg. 

Contres-poids peints et essai du treuil. Les vérins servent à lester la grue. 

Usinage des éléments du treuil. Le moteur de 20 mm est logé à l'intérieur du tambour. 

Essai du treuil. Il peut lever plus de 12 kg avec 2 mouflages. 

Rajout des éléments de fixation des contres-poids. 

Dessin du crochet et pièces usinées dans du laiton. 

Montage des poulies sur la tête du bras. 

Fabrication des cabines avec tôle en laiton de 1 mm, brasage à l'étain. 

Idem pour le bloc central qui supportera les bras télescopiques et le vérin pour dresser la flèche. 

Carrosserie et vérin de 22 mm extérieur (poussée de 15 bars de 45 kg environ). 

Mise en place du groupe moteur électrique, pompe et distributeurs de chez Premacon. 

Premier essai du déploiement de la flèche. 

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